Arrivée de Mme Tirone

L’ensemble des élèves et le personnel du collège Essaü-Voudjo ont fêté vendredi l’arrivée de leur nouvelle principale, Fabienne Tirone, venue de Rouen, pour succéder à Claude Touya, rentrée en Métropole après quatre ans à Poya.

Des représentants de la mairie et de la gendarmerie, ainsi que des parents d’élèves se sont joints à eux pour partager ce moment d’échange.
Tous ont pu assister sous le faré à différentes prestations artistiques de la part des élèves, concert de pop-rock, accompagnés par le professeur de musique M. Teaue, djembés sous la direction d’André Anatole ou encore danses tahitiennes managées par Juanita Fessard.
Mme Velleyen, professeure de français-espagnol, a charmé tout le public avec sa belle voix, accompagnée aux instruments par M. Teaue et M. Mazaloubeaux, professeur de maths et de physique.

Les élèves du club de tissage ont offert à Fabienne Tirone une réalisation personnalisée en pandanus. Les membres du club recyclage papier ont réalisé pour elle un coeur rose également personnalisé.

info portfolio

Mme Tirone

Mise à jour :
22 août 2017

© Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie 2012 | Plan du site | Contact | s'abonner au fil RSSFil RSS | Se connecter